Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 13:59
Une grande tête de lit

Véronique et Jean-marc se sont installés dans une belle et ancienne maison.

Leur chambre a été rénovée en conservant un pan de mur en galets.

C'est du plus bel effet !

Véronique fait appel à moi pour imaginer et fabriquer une tête de lit qui soit en harmonie avec la chambre et fasse le lien entre le dressing très contemporain et les matériaux plus bruts de la pièce (galets, poutre).

Une grande tête de lit

Après plusieurs discussions, nous arrêtons le projet sur une structure très linéaire, d'un gris intermédiaire par rapport aux différents gris déjà présents.

Le plateau sera réalisé en épicéa brossé pour donner de la structure, et bordé d'un bandeau en verre.

Deux petits placards discrets sont encastrés de part et d'autre du lit pour pouvoir y ranger des objets.

Une grande tête de lit

Véronique peut maintenant finir de décorer sa chambre avec une belle parure de lit et des coussins colorés ...

« Nous sommes très satisfaits du résultat »

Belle récompense que d'entendre ça !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
O
Merci beaucoup pour cet extrait de littérature. Continuez.

Ma Démarche

  • : Cécile Gareyte, artisan ébéniste, créatrice de pièces uniques, meubles ré-inventés et éco-conçus
  • : Installée depuis 8 ans dans la Drôme, je crée, transforme et restaure vos meubles. Ma particularité ? Je réemploie des meubles anciens, valorise des bois récupérés, j’allie techniques d'ébénisterie et mélange de matières (métal, verre, cuir, tissu …) en réseau avec d’autres artisans. Les finitions sont au naturel (teintes, huile, cire, gomme laque, plaquage d’essences fines, marqueterie, dorure …) pour un meuble respectueux de votre intérieur. Et pour aller plus loin ensemble, je propose des stages d’accompagnement de votre projet à l’atelier, des ateliers à thème liés au travail du bois
  • Contact

Me contacter

Pour changer sur votre projet ou prendre rendez-vous, c'est par là ...

Meubles à la vente

A découvrir sur mon site !

Une Recherche Particulière ?